Tel: 06 6 21 90 16



Le Maroc



Le nom du Maroc évoque les palais chérifiens entourés de somptueux jardins, les souks desquels s'échappe l'odeur mystérieuse des épices, la fantasia et ses rites éclatants.

Mais il serait dommage d'en rester à ce somptueux décor de théâtre. Dans une médina, c'est en quittant les rues les plus larges que l'on s'immergera dans la vie populaire du Maroc, puis en osant quitter les ruelles pour accéder à de sombres impasses que l'on trouvera les plus belles portes de la ville, celles derrière lesquelles s'épanouissent les plus luxueux palais du Maroc.

De même, c'est en renonçant à votre cocon de touriste et en allant humblement à la rencontre de l'homme que l'on découvrira les secrets les plus profonds du Maroc. C'est affaire de temps et d'humilité.

Vous percerez l'intimité marocaine en glissant de long de la côte méditerranéenne, des forêts de chênes et de palmiers jusqu'aux montagnes du Rif, en assistant aux noces marines des eaux de la Méditerranée et de l'océan Atlantique, en passant d'un riad à l'autre, de mystère en mystère.